Mobility.Brussels
Formation à la conduite
Campagne de communication à destination des 17-25 ans visant à faire connaître les nouveautés réglementaires encadrant la formation à la conduite.
Organisation de la 1ere édition des hub.awards, cérémonie qui récompense les entreprises bruxelloises qui se distinguent parce qu’elles osent.
A l’occasion de leur cinquième édition, les Brussels Best Exporters prennent un nouvel élan. Ils se déroulent désormais sous la houlette de hub.brussels.
VO s’est vu confié l’organisation de cette cérémonie de remise de prix. Cette nouvelle dynamique entraîne de nouveaux enjeux pour hub.brussels, à savoir:
VO Citizen a développé le concept créatif et artistique de la soirée en se basant sur le thème du cœur et de ses battements / un 5e H (heart) aux 4 déjà intégrés aux valeurs de Hub.brussels.
Les battements de cœurs symbolisent ici à la fois le rythme de la vie d’une entreprise, sa force vitale, son souffle entrepreneurial mais aussi le cœur battant de la Région bruxelloise, moteur de rayonnement pour les entreprises bien au-delà de ses frontières.
L’événement étant retransmis en live sur BX1, VO Citizen a déployé toute son expertise pour faire de la cérémonie une réussite sans faille et respectant à la seconde près le timing prévu. Conduite, répétitions et coaching des speakers, dont les deux présentateurs Walid et Yasmina El Messaoudi.
Durant la soirée, VO a également organisé le prix du public à l’aide d’un système de vote en live.
Un véritable succès pour cette première édition des hub.awards. Une cérémonie dynamique et largement appréciée de tous ses participants.
Campagne de communication à destination des 17-25 ans visant à faire connaître les nouveautés réglementaires encadrant la formation à la conduite.
Organisation du lancement de la collection des nouveaux uniformes de la STIB.