Mobility.Brussels
Barlos
La campagne coup de poing de Bruxelles Mobilité pour sensibiliser les jeunes aux risques de la conduite sous influence.
Nouvelle image de marque et campagne de communication sur la réforme Fiscale.
La régionalisation de la fiscalité et la réforme fiscale.
Accompagner le positionnement stratégique et développer une nouvelle image de marque. La conception et la production d’une campagne de communication externe sur la réforme fiscale ainsi que la mise en œuvre d’une campagne de communication de teasing interne sur le nouveau branding ont également été confiés à VO Citizen.
Rien que le terme « fiscalité » a une image négative auprès du public ! Comment la changer ?
La nouvelle identité s’est accompagnée d’une nouvelle charte graphique et d’une multitude de supports interne et externe (spots radio, encarts presse, bannières, capsules vidéo, affichage de mobilier urbain Print et digital, goodies, intranet, stand … ) pour soutenir les campagnes.
La campagne coup de poing de Bruxelles Mobilité pour sensibiliser les jeunes aux risques de la conduite sous influence.